Les éditions WEKA accompagnent quotidiennement les acteurs du secteur public. Depuis 40 ans, elles collaborent avec les principaux acteurs des territoires pour garantir des solutions documentaires réglementaires, méthodologiques et opérationnelles, qui répondent à toutes nos problématiques métiers.

Partenaire de l’ANDEV depuis 2012, elles développent des offres spécifiquement dédiées à nos besoins professionnels :

L’Action éducative en pratique

Dédiée à l’accompagnement opérationnel des cadres intervenant dans le secteur éducatif, la solution documentaire « L'action éducative en pratique » offre un éclairage juridique et une aide méthodologique à la conduite de nos missions quotidiennes : connaissance des acteurs, gestion financière et matérielle des écoles, optimisation des services proposés, déploiement de la politique éducative…

Intégral « Responsables de l’éducation »

Dans un environnement professionnel dans lequel se croisent des problématiques d’ordre juridique, administratif, financier mais également pédagogique ou encore managérial, cette solution réglementaire et méthodologique accompagne les responsables de l’éducation et les guide dans la gestion quotidienne d’un secteur complexe grâce à quatre services documentaires :

- L’action éducative en pratique

- Diriger et gérer un accueil de loisirs

- Dynamiser la stratégie RH

- Piloter vos marchés publics

Dans le cadre de notre partenariat, ces offres font l’objet d’un tarif préférentiel pour les membres adhérents de l’ANDEV. Pour pouvoir en bénéficier, contactez les Editions WEKA par téléphone au  01 53 35 17 17 ou sur le site weka.fr  en leur précisant que vous êtes membres de l'ANDEV. 

 Les Editions WEKA éditent les actes des congrès de l'ANDEV depuis 2012. 

Congrès de l'ANDEV - Brest 2016

Comme chaque année le congrès annuel de l'Association Nationale des Directeurs de l'Éducation des Villes (ANDEV) qui s'est tenu à Brest du 7 au 9 décembre 2016, constitue l'occasion pour les Éditions WEKA, partenaires de l'ANDEV, d'éditer les actes d'un congrès précédent. 

Pour le congrès de Brest, du fait de l'actualité autour de l'enseignement artistique et culturel et de la tenue prochaine des assises de la culture, le choix a été fait de rééditer les actes du colloque d'Aix-en-Provence de 2005 qui abordaient la question de l'articulation des politiques éducatives et culturelles.

Les débats qui se sont tenus à cette occasion gardent toute leur pertinence et se révèlent parfaitement en phase avec cette actualité : les Éditions WEKA et l'ANDEV, sont heureuses de faire bénéficier les professionnels de l'éducation de la richesse de ces échanges en les mettant à votre disposition.

 

 

Découvrez nos solutions WEKA

L'action éducative en pratique

Diriger et gérer un accueil de loisirs

 

Favorisez la continuité éducative par une gestion innovante des affaires scolaires !

Contribuez au jour le jour à l'éducation et à la socialisation des enfants !

 

 



http://www.weka.fr/